couverture  2018
  >>>>
 



DESIR CAM
VIP'S CLUB
 
55, avenue du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny
33610 CESTAS
Tél : 05 56 07 65 13
Web : http://www.club-vips.com
Club ouvert aux couples, dames seules et hommes seuls s’ils accompagnent un couple, le vendredi et le samedi à partir de 22h. Tarifs avec deux consommations par personne : 50 € pour un homme seul ; 40 € pour un couple le vendredi et le samedi.
Sous l’impulsion de Bernard et de son équipe, le Vip’s s’est bien installé dans le paysage libertin bordelais. Une fois à l’intérieur, il y a d’un côté, la discothèque avec un bar et une piste de danse équipée d’un podium et barre de pole dance et de l’autre, c’est la partie détente comprenant un sauna, un bain à bulles, une salle de douches et des salons climatisés avec préservatifs à disposition. Côté ambiance, c’est une clientèle débridée chaque soir avec un DJ qui sait donner le tempo pour coller aux thèmes des soirées. Concernant la clientèle, sachez que les messieurs seuls que vous croiserez peut-être, accompagnent un couple ce qui explique leur petit nombre. Quant au dress-code, la tenue de ville est imposée aux messieurs et les dames doivent être sexy donc, pas de pantalon. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser aller pour vivre vos fantasmes dans cet environnement d’une grande propreté. Pour votre tranquillité, le parking est sous surveillance vidéo.
 
bonjour ce club n'a rien de nouveau, il est juste mit en gérance avec le même patron derrière dont l'âme commerciale est inexistante par nousdeux33 12-08-2017.
EXCELLENT CLUB, nous y retournerons avec grand plaisir par contre il serait bien que l'accès soit plus facile pour les hommes seuls. par IR 34 04-10-2016.
Nous aimerions bien connaître ce club mais rien n'est inscrit sur l'agenda des soirées, (nous ne savons pas si il y a du monde). Merci. par IR 34 28-08-2016.
Vous connaissez cette adresse ?
N'hésitez pas à déposer vos commentaires...
 
 







 












SITE MAP | FORUM | PHOTOMATEUR | SELECTION INTERNET | NOUS CONTACTER

Copyright petitfute.com SA. Tous droits réservés.