Bretagne

Cette vaste région offre une activité libertine intéressante et variée dans chacun de ses départements qui la composent. Au nombre d’établissements, c’est l’Ille-et-Vilaine qui est le plus pourvu mais le département des Côtes-d’Armor à ce qu’il faut. Quant au Finistère, il est le plus pauvre en la matière.

  • OH DARLING
  • SOPHIE LIBERTINE
  • LE DECLY’X 11

Côtes-d'Armor

Avec son granit rose, les Côtes-d’Armor ne manquent pas de charme et dans les terres, là aussi les paysages sont superbes comme vous pourrez le constater en vous rendant dans un gîte ouvert à l’attention des libertins. Dans ce département, vous avez deux love-boutiques pour faire votre sex-shopping et pour l’amusement, un sauna tantôt gay, tantôt libertin et deux clubs libertins.

Finistère

Ce département est la pointe de terre à plus à l’Ouest de la France d’où son nom Finistère qui veut dire fin de la terre. La ville de Brest fait partie de ces villes côtières qui ont été entièrement détruites par les bombardements lors de la deuxième guerre mondiale et qui ont été reconstruites sans fioriture. Mais dès que vous sortez de la ville, la campagne environnante est belle et une ville comme Quimper vaut la visite mais pour les coquineries, avec une love-boutique aux portes de Brest et deux sex-shops à Quimper, le Finistère est d’une grande pauvreté….

Ille-et-Vilaine

L’Ille-et-Vilaine qui s’offre un accès à la mer via Saint-Malo avec son fameux grand aquarium et sa douce côte de Cancale, est la porte de la Bretagne. A Rennes, outre le palais du parlement de Bretagne, une visite de la ville vous fera traverser toutes les époques, depuis la période gallo-romaine à nos jours mais à part un sauna tantôt gay, tantôt mixte, point de lieux libertin pour s’encanailler. Aux portes de Rennes, à Cesson-Sévigné, vous avez une superbe love-boutique et pour batifoler, il vous faudra donc sillonner la campagne pour découvrir deux saunas libertins et quatre clubs libertins dont deux sont tout à fait recommandables.

Morbihan

Par son climat ce département est un peu la côte d’azur de la Bretagne. Célèbre pour ses ports du golfe, le Morbihan ne manque pas de distractions maritimes, touristiques et culturelles. Pour les plaisirs coquins, à Lorient il y a un sex-shop et deux saunas libertins et dans les environs, une belle love-boutique à Séné, trois sex-shops et deux clubs libertins.