Centre-Val de Loire

Entre les châteaux de la Loire et les vignobles, la région Centre-Val-de-Loire ne manque vraiment pas d’intérêt et en plus, vous pouvez agrémenter vos balades avec des haltes coquines en des lieux libertins tout à fait convenables.

  • LE SHAKER
  • L’AMBASSADE

Cher

Nous sommes ici au centre de la France et même si ça ne fait pas l’unanimité selon que l’on considère la métropole avec ou sans la Corse, Bruère-Allichamps est le village de plus central de l’hexagone. En ce terroir, Jacques Cœur (1395-1456), le plus célèbre des berrichons avait pour devise « à cœur vaillant, rien d’impossible ». C’est sûrement la devise des patrons du seul club libertin du Cher.

Eure-et-Loir

Situé entre Paris et Orléans, l’Eure-et-Loir grand producteur céréalier, possède aussi un grand parc éolien principalement situé dans la Beauce ce qui fait de lui le deuxième département en termes de production électrique. Et de l’énergie, il en faut pour vivre pleinement les soirées coquines que nous proposent un sauna libertin et deux clubs libertins.

Indre

Ce paisible département abrite la Champagne berrichonne et le superbe parc naturel régional de la Brenne. Son autre particularité est la présence de l’aéroport de Châteauroux-Centre d’où partent des Antonov (avion-cargo géant) pour venir en aide aux pays victimes de catastrophes naturelles. Concernant l’activité libertine, il n'y a qu'une discothèque libertine.

Indre-et-Loire

Chinon, Bourgueil, Vouvray pour ne citer que les plus connus, les vignobles d’Indre-et-Loire ne manquent pas d’intérêt. L’autre attrait de ce département est la Loire qui le traverse, offrant de belles plages et des îlots qui aux beaux jours, permettent de profiter du soleil comme en bord de mer. Tours abrite deux sex-shops avec cinéma X et deux love-shops. Pour s’accoquiner, la ville de La Riche aux portes de Tours compte en son sein un superbe club libertin. Plus loin au Sud, deux saunas libertins et à l’Est de Tours, un autre sauna libertin. Et pour votre sex-shopping, vous avez une superbe love-boutique à Saint-Cyr-sur-Loire

Loir-et-Cher

Le Loir-et-Cher a trouvé sa place entre l’Orléanais et la Touraine. Avec Chambord, Blois, Cheverny, Amboise et d’autres, ce département accueille les plus beaux châteaux de France. Si autrefois l’on festoyait en ces châteaux, de nos jours, les festivités coquines, se déroulent dans le seul club libertin du Loir-et-Cher installé sur la commune de Noyer-sur-Cher et vous avez de la chance car il est très bien tenu.

Loiret

Orléans, la ville délivrée en 1429 par la pucelle la plus populaire de France, est la capitale du département. De par son histoire, en sillonnant la ville vous traverserez les siècles, du moyen-âge à nos jours. Mais pour une sexualité récréative, avec un seul sex-shop et un seul sauna libertin, le choix est limité. Pour trouver d’autres lieux de coquineries, il faut aller à Coullons ou Villevoques.