Normandie

Par ses spécialités culinaires, ses haras, ses plages mais aussi son histoire, cette région où il fait bon vivre attire beaucoup de touristes et de parisiens qui ne ratent jamais l’occasion de venir passer un week-end dès les premiers rayons de soleil. Pour s’adonner aux plaisirs du libertinage, le Calvados ainsi que la Seine-Maritime abritent des établissements libertins de qualité.

  • VENUS SAUNA

Calvados

Quand on parle du Calvados, on pense tout de suite à cette eau de vie de pomme qui porte le même nom mais aussi, au cidre et au camembert. En quittant les plaisirs de la table, on pense à Deauville avec son festival, son champ de course, sa plage chabadabada sans oublier les plages du débarquement. Pas facile ensuite de parler de frivolités mais n’est-ce pas faire honneur à la mémoire de ces soldats que de jouir aujourd’hui des libertés acquises grâce à eux… Alors festoyons et pour les fêtes coquines, le Calvados propose deux saunas libertins à Caen, deux clubs libertins l’un à Ifs et l’autre à Amaye-sur-Seulles. Et pour votre sex-shopping, deux sex-shops et une love-boutique à Caen.

Manche

Pour vous présenter l’activité coquine dans ce beau département, de peur de s’y prendre comme des manches et pour rester polis, nous éviterons les jeux de mots éculés. Alors allons à l’essentiel en vous annonçant que la Manche a son sex-shop à Cherbourg et son club libertin à Saint-Senier-sous-Avranches.

Orne

L’Orne aura attendu longtemps avant d’avoir un lieu où les libertins du cru pouvaient enfin se retrouver. Après quelques timides tentatives, aucun n’a duré plus de quelques mois. De nos jours, à Alençon, le seul sauna libertin du département semble s’inscrire dans la durée.

Seine-Maritime

Les deux grandes villes de la Seine-Maritime ne manquent pas d’attractions coquines. Rouen compte trois sex-shops, un sauna, un bar libertin et un club échangiste sans oublier les environs comme Sotteville-les-Rouen avec son sauna libertin. Le Havre avec deux sex-shops et un sauna libertin est moins bien pourvue dans ce domaine. Pour rétablir l’équilibre, il y a le club libertin d’Auzebosc situé entre ces deux grandes villes.